En ce moment, je m'évade en triant les photos de mes derniers voyages et en explorant la possibilité de nouvelles destinations pour mes prochaines vacances. Rien de mieux pour garder le sourire que de focaliser mon attention sur les choses qui me rendent heureuses. Et puis le soleil est de retour, ça change tout!
Les souvenirs de la dolce vita que je m'apprête à partager avec vous sont d'autant plus précieux qu'ils me rappellent les 1 AN de mon petit Néo. Je suis spécialement descendue au début de l'automne pour célébrer l'occasion dans la ville éternelle.
Un billet aller-retour à 51,70 euros sur Ryanair :
ANDIAMO ROMA!
Après Paris, Nancy, Bordeaux et Lyon où j'ai habité, Rome est la ville que je connais le mieux au monde. Je ne compte plus le nombre de fois où j'y suis allée depuis le lycée. C'est comme une amie qu'on ne voit pas souvent, mais qu'on a l'impression d'avoir quitté la veille au moment de se retrouver. Cette fois, direction Battistini le nouveau quartier des Soso. Nous avons passé la soirée à la maison autour d'un "apéritivo" savoureux en parlant des derniers détails du lendemain.
JOURNÉE 1 : CÉLÉBRATION & JEUX
Buon compleanno Néo! Nous avons pris le petit-déjeuner sur la terrasse avant de nous laisser gagner par l'excitation et l'effervescence de cette magnifique journée d'anniversaire.
Au programme : une bande d'amis, de bons plats, un ÉNORME gâteau, une première bougie à souffler, un vœu par procuration, des cadeaux et une après-midi dans un parc de jeux à deux pas de la maison. Nous avons profité du moment jusqu'à la nuit tombée tandis que nos éclats de rire résonnaient encore.
Bacci la famiglia!
ENJOY